Informations légales

Absence d’assurance et de garantie

Malgré tous les efforts raisonnables mis en œuvre par Pascal BURNET pour obtenir des informations de sources qui lui paraissent fiables, Pascal BURNET ne garantit en aucun cas que les informations ou les opinions contenues sur le site Internet sont correctes, fiables ou complètes. Les informations et opinions contenues sur le site Internet de Pascal BURNET sont fournies à titre d’information et à usage personnel uniquement et sont sujettes à modification sans préavis. Aucun élément contenu sur le site Internet de Pascal BURNET ne constitue un conseil d’investissement, un conseil juridique, fiscal ou de toute autre nature, ni ne doit inspirer quelque investissement ou décision que ce soit. Les investisseurs doivent être conscients que le prix des titres peut monter comme descendre. C’est la raison pour laquelle les performances passées ne garantissent en rien des performances futures favorables. En outre, les investissements en devises étrangères sont sujets aux fluctuations des taux de change.

Limitations liées aux différentes législations et réglementations nationales

Les produits et services décrits sur le présent site et qui ne sont pas accessibles depuis ledit site peuvent être soumis à des limitations pour certaines personnes ou dans certains pays. Il appartient aux personnes intéressées d’effectuer toutes les démarches nécessaires pour s’assurer qu’elles ne sollicitent pas de la part de Pascal BURNET des produits et services qui, du fait des lois de leur pays d’origine, ou de tout autre pays dont elles peuvent dépendre, seraient interdits ou nécessiteraient une autorisation spéciale, que ce soit pour lesdites personnes ou pour Pascal BURNET. Il est de la responsabilité des lecteurs du présent avis de non-responsabilité de s’assurer que l’accès au présent site est autorisé par le pays depuis lequel ils se connectent.

Il est à noter que les services proposés par Pascal BURNET ne sont pas disponibles aux États-Unis ni aux résidents des États-Unis ou à toute autre personne qui serait considérée comme Citoyen des États-Unis en vertu des lois relatives aux titres financiers des États-Unis. Les informations de ce site ne sont en aucun cas destinées à de telles personnes ou entités.

Propriété intellectuelle

L’intégralité du contenu du site Internet de Pascal BURNET est soumise au copyright, tous droits réservés. Vous ne pouvez pas reproduire (en totalité ou en partie), transmettre (par moyens électroniques ou autres), modifier, créer un lien vers ou utiliser dans quelque but commercial ou public que ce soit le site Pascal BURNET, sans la permission écrite préalable de Pascal BURNET. Vous pouvez néanmoins télécharger ou imprimer des pages et/ou parties du site Internet de Pascal BURNET sur papier, à des fins strictement personnelles, dans la mesure où vous ne supprimez pas les mentions relatives aux droits d’auteurs ou autres mentions concernant les droits de propriété intellectuelle.

Protection des données personnelles – Confidentialité et intégrité

Pascal BURNET ne peut garantir la confidentialité et l’intégrité des informations sur Internet. Il existe un risque pour que les messages que vous nous adressez de manière électronique soient interceptés et/ou modifiés, tant du point de vue du contenu que de l’origine. Pascal BURNET décline toute responsabilité à cet égard.

Liens hypertexte et virus

Nous vous rappelons formellement que Pascal BURNET ne maîtrise ni ne garantit la création de liens vers d’autres sites étrangers à Pascal BURNET et le contenu desdits sites. En conséquence, vous acceptez que votre décision d’accéder à un autre site par le biais d’un lien hypertexte est de votre entière responsabilité. Vous devez prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous avez choisi ne contient pas de virus ni d’autres éléments malveillants.

Décharge de responsabilité

En aucun cas, y compris, mais sans s’y limiter, la négligence, Pascal BURNET ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage particulier ou indirect pouvant résulter de l’accès ou de l’utilisation, ou de l’incapacité à accéder ou à utiliser, les données du site Internet.

Loi applicable

L’utilisation du site Internet est soumise aux lois suissefrançaises qui, seules, régissent l’interprétation, l’application et les effets des conditions d’utilisation susmentionnées. Les tribunaux de Paris sont exclusivement compétents pour toute plainte ou tout différend lié au site Internet et à son utilisation ou en découlant.