Relève le #flipchallenge2018 !

Je te lance le défi de générer en 2018 un revenu complémentaire de 20180€.

Aujourd’hui, c’est certainement compliqué pour toi d’envisager de générer une telle somme d’argent au cours de l’année qui arrive. Et pourtant c’est possible ! et je t’explique ci-dessous comment faire pour pouvoir gagner puis dépenser ou mettre de côté cette somme d’argent d’ici la fin de l’année.

Imagine ce que tu vas pouvoir faire avec cet argent supplémentaire…  Faire plaisir à ceux qui t’entourent, créer une réserve pour un projet plus important, sécuriser ton quotidien, t’offrir ce qui te fait rêver depuis un moment, réaliser un placement financier ou immobilier…

Ce défi est un formidable moyen d’économiser les ressources de matière première et de recycler des millions d’objets. Il va modifier ton regard sur la consommation en général et la valeur des objets qui t’entourent, il va aussi modifier tes relations aux autres en matière de qualité de service rendu. Tu vas (re)découvrir la richesse qui est présente autour de nous.

L’année dernière, des milliers de personnes ont découvert le  #flipchallenge2017 et ont généré des revenus complémentaires parfois bien au-delà de leur espérance.

Je peux te garantir que tous ceux qui ont essayé de relevé ce défi ont appris beaucoup sur eux, sur les autres et les relations au travers des échanges, et que beaucoup d’entre eux vont à nouveau participer au #flipchallenge2018

Passe à l’action et relève le défi :

Tu as 365 jours pour te séparer des objets qui s’entassent sur tes étagères, dans ton garage, dans ton grenier, celui de tes parents ou de tes amis. Sépare-toi et vends tout ce que tu n’utilises plus et qui peut servir à d’autres. Cela permet de recycler des livres, des vêtements, des jeux, des matériaux, des collections, des tableaux, des outils, des photos, des meubles… Un coup de nettoyage, une réparation, un coup de peinture, un changement de pile et ces objets sont prêts pour une nouvelle vie.

Pour vendre tous ces trésors qui dorment, tu peux les proposer à tes amis sur ton compte Facebook, ton Instagram, ton Snapchat. Tu peux aussi faire une liste et l’envoyer par email à tes contacts, passer une petite-annonce sur le site leboncoin ou sur Craigslist, eBay (suivant ta localisation géographique)… participer à un vide-grenier ou une brocante dans ta région.

Des objets, il y en a des dizaines, des centaines, des milliers à découvrir, à récupérer et à remettre en circulation. Pour t’aider à te motiver, j’ai préparé une newsletter dédiée à ce #flipchallenge2018 dans laquelle je te livrerai semaine après semaine les conseils pour garder le cap et réaliser l’objectif de gagner 20180€ tout au long de l’année.

[Challenge terminé]

Je te souhaite une belle année 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *